Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carole la fée
12 août 2015

Mes étiquettes personnalisées, à moi rien qu'à moi 💕💕💕

Je cherchais un logo, j'ai trouvée une jolie fée sur fotolia. Après quelques recherches et un test concluant, voici mes étiquettes personnalisées.

impression sur tissu decoupé au format A4 à partir d un fichier PowerPoint sur lequel j avais préparé mon logo et mon nouveau nom de blog : carole la fée pour carole l'a fait.

image

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci kokie!!
O
sympa ! par contre les impressions sur tissu s'estompe très vite aux lavages ! Et les transfert tissu vieillissent ma à long terme je trouve ! J'en voudrais des versions pro, je vais commander un de ces 4 je penses ;)
D
Très jolie!!
Publicité
Newsletter
2 abonnés
Carole la fée
Archives
Visiteurs
Depuis la création 54 633
Derniers commentaires
Publicité