Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carole la fée
17 juillet 2015

Sac de plage (inspiré sac petit bateau XXL)

Pour cet été il me le fallait THE BIG BAG, un grand sac pour aller à la plage et emporter les serviettes pour 4 personnes, les maillots et de quoi ranger les clefs et portable.

Et voilà des pois et des rayures, il est beau non ?

tissu coton IDEFIL maurepas (78)

Dimensions du sac fini: hauteur 37 cm, largeur 53 cm et profondeur 21 cm avec pression coté et milieu ainsi qu'un porte clef. Les anses font chacune 50 cm.

IMG_0655

IMG_0652

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
pourrai je avoir le tuto<br /> <br /> merci
C
bsr<br /> <br /> il est magnifique mais avec le tuto cela aurai ete encore mieux car on c pas comme le faire ce joli sac xxl de plage<br /> <br /> et moi c'est pareil la plage pour 4 personnes lolll<br /> <br /> bonne soiree
C
Bonsoir, merci. J'ai ajouté dans la description les dimensions exactes du sac fini.
E
super ! quelles sont ses dimensions finies ?
A
Ok merci jessaierai de me debrouiller je vais aller demain à idefil avec la photo de votre sac jhabite pas très loin juste si vous pouvez me donner les dimensions SVP je vous met mon adresse mail anniedebeaumoret@wanadoo.fr <br /> <br /> Merci beaucoup <br /> <br /> Annie
Publicité
Newsletter
2 abonnés
Carole la fée
Archives
Visiteurs
Depuis la création 54 655
Derniers commentaires
Publicité